Aide pour montage vidéo.

Melvyn301 -  
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !!! :D

j'ai un petit problème de montage vidéo :S .J'aimerais incruster une image d'en une vidéo et faire bouger l'image.

Exemple:

Mon frère se casse la figure par terre et je voudrais mettre une image de Troll sur sa tête et que l'image cache ça tête pendent la chute. Vous avez compris ?

Si quelqu'un pourrais m'aidais ça serais super :)

@+

Ps:j'utilise Sony Vegas Pro 12

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonjour,

place la séquence de l'image au dessus de la séquence vidéo. Tu as 2 pistes
0
Melvyn301

Ok

mais je l'ai déjà fait et l'image ne bouge pas :S
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je voudrais faire un truc comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=ux7IKqf0QCo&feature=player_detailpage

la tête des bonhomme sont cacher et l'image bouge quand la tête d'un bonhomme bouge

Je voudrais faire pareil
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ok
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu serais comment faire ?
0

Je ne connais pas sony vegas désolé.
J'ai pu t'aider ppour afficher la tête car tous les logiciels se ressemblent un peu, mais les détails de SVegas je ne connais pas
0

Bonsoir,

j'espère que quelqu'un d'autre pourra me repondre :D
0

Je fait un petit up ^^.
0