Flash player pour tablette
mylian
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
mylian Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylian Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player.
j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ailleurs mais sans résultats ...
j'ai une tablette samsung galaxy note 3 edition 2014 avec Android Jelly Bean 4.3
si quelqu'un a un tutoriel, précis, complet, fait pour qu'un gamin de 3mois et 6heures puisse le faire, et qui marche sur cette version, je suis preneur !
merci d'avance =)
P.S si vous aviez également un tuto pour un samsung S4 =P
P.P.S merci au commentaire du genre "ouai mé samsung c tro de la mer2 change de materielllleee mec" ... merci de vous abstenir, a bon enteudeur =)
Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player.
j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ailleurs mais sans résultats ...
j'ai une tablette samsung galaxy note 3 edition 2014 avec Android Jelly Bean 4.3
si quelqu'un a un tutoriel, précis, complet, fait pour qu'un gamin de 3mois et 6heures puisse le faire, et qui marche sur cette version, je suis preneur !
merci d'avance =)
P.S si vous aviez également un tuto pour un samsung S4 =P
P.P.S merci au commentaire du genre "ouai mé samsung c tro de la mer2 change de materielllleee mec" ... merci de vous abstenir, a bon enteudeur =)
A voir également:
- Flash player pour tablette
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour j ai le meme probleme il semblerait que flash player pour android ne semble pas interesser adobe c est ce qui s appelle un flop et ce n est toujours pas regle c est triste mais c est comme ca; cordialement :zumy
mylian
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
des tas de personnes prétendent réussir mais ils expliquent pas comment xD