Mon pc (trop lent )

monderDZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monderDZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable (toshiba c 50D-A -138) sous windows 8

-processeur:ADM E1-2100 APU with radeon (TM) HD Graphics 1,00GHz

-Mémoire instalée (RAM): 2,00 Go (1,44 Go utilisable)

-systeme d'exploitation 64 bits processeur 64

il es lent trop lent meme surtout quand j'ouvre une page d'internet ou aller sur la page EA SPORT youtube.... ect , pourquoi je sais pas !!!!!!!!!!! , j'ai rien installer appart CCleaner, mozila et le VLC.

je voudrais bien savoir esque je peu desinstaller ces logiciels ou au moin desinstaller 1 seul , je me dit peu etre c 'est a cause de tt ces logiciels qu il lent a ce point ?

toshiba tempro ,toshiba system settings , toshiba recovery media creator , toshiba pc heath monitor , toshiba password utility , toshiba function key , toshiba eco utility , toshiba display utility ,toshiba desktop assist , toshiba addendum , atheros driver installation program,
ALPSA touch pad driver , amd catalyst install manager

merci
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu les a téléchargé où?
0
monderDZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu m aider ?
0
monderDZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il etait deja installer quand j'ai acheter le pc je ne les pas telecharger ni installer

jai acheter le pc sur amazon

merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Retour SAV
0

excuse j'ai pas compris !!
0

Il est encore sous garantie?
0

oui oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Renvoie à Amazon ;)
-1

ok merci pour ton aide c gentil
0

un conseil svp

je voudrai acheter une tour pour pc bureau

tu me conseil quel marque ? merci
0