Mon pc (trop lent )
monderDZ
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
monderDZ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monderDZ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable (toshiba c 50D-A -138) sous windows 8
-processeur:ADM E1-2100 APU with radeon (TM) HD Graphics 1,00GHz
-Mémoire instalée (RAM): 2,00 Go (1,44 Go utilisable)
-systeme d'exploitation 64 bits processeur 64
il es lent trop lent meme surtout quand j'ouvre une page d'internet ou aller sur la page EA SPORT youtube.... ect , pourquoi je sais pas !!!!!!!!!!! , j'ai rien installer appart CCleaner, mozila et le VLC.
je voudrais bien savoir esque je peu desinstaller ces logiciels ou au moin desinstaller 1 seul , je me dit peu etre c 'est a cause de tt ces logiciels qu il lent a ce point ?
toshiba tempro ,toshiba system settings , toshiba recovery media creator , toshiba pc heath monitor , toshiba password utility , toshiba function key , toshiba eco utility , toshiba display utility ,toshiba desktop assist , toshiba addendum , atheros driver installation program,
ALPSA touch pad driver , amd catalyst install manager
merci
je viens d'acheter un pc portable (toshiba c 50D-A -138) sous windows 8
-processeur:ADM E1-2100 APU with radeon (TM) HD Graphics 1,00GHz
-Mémoire instalée (RAM): 2,00 Go (1,44 Go utilisable)
-systeme d'exploitation 64 bits processeur 64
il es lent trop lent meme surtout quand j'ouvre une page d'internet ou aller sur la page EA SPORT youtube.... ect , pourquoi je sais pas !!!!!!!!!!! , j'ai rien installer appart CCleaner, mozila et le VLC.
je voudrais bien savoir esque je peu desinstaller ces logiciels ou au moin desinstaller 1 seul , je me dit peu etre c 'est a cause de tt ces logiciels qu il lent a ce point ?
toshiba tempro ,toshiba system settings , toshiba recovery media creator , toshiba pc heath monitor , toshiba password utility , toshiba function key , toshiba eco utility , toshiba display utility ,toshiba desktop assist , toshiba addendum , atheros driver installation program,
ALPSA touch pad driver , amd catalyst install manager
merci
A voir également:
- Mon pc (trop lent )
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Hello
Tu les a téléchargé où?
Tu les a téléchargé où?
monderDZ
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
tu peu m aider ?
il etait deja installer quand j'ai acheter le pc je ne les pas telecharger ni installer
jai acheter le pc sur amazon
merci
jai acheter le pc sur amazon
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question