Bug ordinateur

Anonymee13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fige et je suis obligé de l'éteindre bouton marche/arret. Parfois l'écran devient bleu avec des choses marquer en anglais comme "Windows à détecter un problème" un message de ce genre. Je ne sais pas qu'est ces, d'où vient le problème .. J'aimerais récupérer mes dossiers avant qu'il ne soit trop tard mais je ne sais pas comment faire car quand je branche le disque dur l'ordinateur bug et ce fige. Si quelqu'un aurait une solution, qu'on m'explique merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

FORMATAGE.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Anonymee13 souhaite récupérer ses données.... Un formatage aggraverait le cas...

@+
0
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sinon, il réstaure son ordi à une date ou l'ordi était niquel.
0
Utilisateur anonyme

Oui.... sauf si c'est un problème matériel ... Disque dur en train de "lâcher"
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Spatico 1 mai 2014 à 21:36 "FORMATAGE."
?
?
?
?
?
Formater quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quel est l'OS ? (XP, Vista? etc...)

D'autre part tu dis, "quand je branche le disque dur".... le problème est-il celui d'un DDE ou celui du PC ?

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais cela permettra de mieux cerner les réponses possibles et peut-être rediriger ton sujet...

En effet le sous forum "récupération de données" est adéquat pour l'utilisation de logiciels de récupération.... là tel que tu le décris cela semble plus être un problème soit d'OS, soit matériel....

@+
0