à quoi ça sert
chardonmarrie
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
en vidant un vieux micro, j'a retrouvé une application qui s'appelle movefileEx, pouvez vous me dire à quoi sert-elle, et si elle est toujours utilisable
je vous remercie par avance
Bonjour,
en vidant un vieux micro, j'a retrouvé une application qui s'appelle movefileEx, pouvez vous me dire à quoi sert-elle, et si elle est toujours utilisable
je vous remercie par avance
3 réponses
Bonjour
En fait Google explique très bien tout ça :-) 5 secondes pour une réponse ;-)
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
En fait Google explique très bien tout ça :-) 5 secondes pour une réponse ;-)
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
merci pour ta réponse mais avant de venir sur le forum j'ai effectivement cherché sur google et toutes les réponses étaient en anglais donc incompréhensible pour moi d'où mon message sur ce site
C'est un sous composant de windows "API "(et non un programme au sens grand public) utilisé par les programmes,pour effectuer des opérations sur des fichiers existant. (déplacer)
Bref, A moins d'être programmeur, ça n'a pas d'intérêt.
Bref, A moins d'être programmeur, ça n'a pas d'intérêt.