Restauration systeme.
smartizzzz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
smartizzzz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartizzzz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous,
Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook.
Mais au risque de paraître idiot (pas grave) j'ai reçu 3 CD et je ne sais pas le quel mettre en premier, le quel correspond au système d exploitation et le quel aux drivers ou autre.
Ils se ressemble tous les 3 et il y a écrit la même chose dessus sauf pour ces inscriptions:
un CD avec > EM250 series XPH French RCD 1/2
un autre avec > EM250 series XPH French RCD 2/2
Je suppose que ces deux vont enssemble,
Et le dernier: EM250 series XPH Bootable SCD 1/1
Voilà!! Si quelqu'un peu me dire quel CD correspond a quoi et me donner un ordre a suivre.
Merci a vous
Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook.
Mais au risque de paraître idiot (pas grave) j'ai reçu 3 CD et je ne sais pas le quel mettre en premier, le quel correspond au système d exploitation et le quel aux drivers ou autre.
Ils se ressemble tous les 3 et il y a écrit la même chose dessus sauf pour ces inscriptions:
un CD avec > EM250 series XPH French RCD 1/2
un autre avec > EM250 series XPH French RCD 2/2
Je suppose que ces deux vont enssemble,
Et le dernier: EM250 series XPH Bootable SCD 1/1
Voilà!! Si quelqu'un peu me dire quel CD correspond a quoi et me donner un ordre a suivre.
Merci a vous
A voir également:
- Restauration systeme.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide