Visionner une vidéo
63130
-
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite regarder une vidéo replay sur TMC, et le logiciel conseillé est Ask, logiciel qui me dérange beaucoup car il finit par m'envahir. Existe il un autre site à télécharger gratuitement svp ???
A voir également:
- Visionner une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour regarder en reaplay sur TMC pas besoin de logiciel.
Pour télécharger il existe le logiciel CapTVty
Je ne comprend pas trop votre problème avec ask ...
Si ask vous envahi avec ses barre de recherches et pub à tout va faite un scan avec AdwCleaner et ensuite cliqué sur nettoyé puis redémarrer le pc.
pouvez vous être un peu plus clair.
Cordialement Creafter
Mon ordinateur de bug pas, il développe seulement quelques fonctions aléatoires.
Pour regarder en reaplay sur TMC pas besoin de logiciel.
Pour télécharger il existe le logiciel CapTVty
Je ne comprend pas trop votre problème avec ask ...
Si ask vous envahi avec ses barre de recherches et pub à tout va faite un scan avec AdwCleaner et ensuite cliqué sur nettoyé puis redémarrer le pc.
pouvez vous être un peu plus clair.
Cordialement Creafter
Mon ordinateur de bug pas, il développe seulement quelques fonctions aléatoires.
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
hello,
supprime ASK de ton PC..
et utilise CapTVty https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/
supprime ASK de ton PC..
et utilise CapTVty https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Hello,
Non, la vocation principale est de regarder en Streaming.... La seconde est d'enregistrer sur les chaines qui le permettent (jamais TF1 ni M6)
On peut aussi regarder des chaines non proposées, si on connait son adresse, dans la premiere case en haut.
TMC est tout à fait dans ses cordes.. Il y a aussi le site "Rutube.free.fr" qui permet de regarder beaucoup de choses.
Non, la vocation principale est de regarder en Streaming.... La seconde est d'enregistrer sur les chaines qui le permettent (jamais TF1 ni M6)
On peut aussi regarder des chaines non proposées, si on connait son adresse, dans la premiere case en haut.
TMC est tout à fait dans ses cordes.. Il y a aussi le site "Rutube.free.fr" qui permet de regarder beaucoup de choses.