Logiciel comme Cyberlink Youcam [PROBLEME]

Fermé
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 26 juin 2009 à 14:09
 kitkat57070 - 7 mai 2014 à 16:14
Bonjour,
J'ais Cyberlink youcam, j'avais fait une video, j'ais mi la cam devant la télé, je montrais le jeux dans ma télé, a l'ordi ,apres que j'ais fini d'enregistrer, je regarde la video que j'ais fait pour la mettre sur youtube,ya pas de son, avec CyberLink Youcam on peux pas avoir de son quand on enregistre pour faire une video, vous pouvez m'aider svp, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer des video pour les mettres sur youtube, et qui montre ma télé.Merci

Ozandu95
A voir également:

5 réponses

C'est peut être que ta caméra le son ne marche plus. Ça m'est arrivé une fois
4
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
25 oct. 2009 à 17:51
UpSvp repondezc un probleme grave :'(
1
utilise virtualdubmob et va sur youtube pour le tutoriel
0
MellexMandy Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
12 juin 2010 à 12:14
Ce logiciel fait quoi en particulier ?
0
est ce que vous avez eu le meme probleme que moi
0
Moi j'ai le même souci c'est embêtant parce que j'ai fait une vidéo de mon fils entrin chanter et je ne savais pas qu'il n'y avait pas de son et comme il a 20 mois allez essayer de le faire re-chanter avec la même voix les mêmes intonations et les mêmes mimiques ... C'est PAS POSSIBLE !!! GRRRRR
0
Il suffit de cocher "capturer avec le son" dans les paramètres
0
Bon moi j'arrive pas a mettre les vidéos sur youtube je sais pas pourquoi pouvez-vois m'aider s'il vous plait :)
0
bjr j'ai ma webcam CYBERLINK YOUCAM ne fonctionne plus depuis un moment chaque fois d'essais de l'activer si je discute avec un contact l'ordi reste bloquer ,la marque de mon ordi c'est un samsung windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu le même problème, pas de son lors de la lecture de ma vidéo, après avoir chercher j'ai trouvé la solution, si ça peut vous aider :

-il suffit d'aller dans les onglets du côté droit et de cliquer sur l'onglet amélioration de la vidéo actualle et d'agrandir l'échelle Réduction du bruit et vous aurez du son à votre vidéo : )

C'est qui la plus forte ? :)
0