Fraps bug
clementpaquentin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment j'utilise le logiciel de capture vidéo nommé fraps et j'ai quelque bug je vous explique les bug sont que mes FPS sont a 60 et d'un coup il descende a 20 et remonte tout a coup quand je descend a 20 fps sa me fait buguer et je ne sais pas pourquoi j'ai une un nouvel ordi donc se ne peut pas être sa et je joue sur le jeu minecraft
A voir également:
- Fraps bug
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour, c'est normal que quand vous filmé avec FRAPS vous avez des chutes d'FPS même avec le pc le plus puissant du monde ça fera pareil car fraps il vol les image qui capture donc tu les voie pas d'ou la baisse de FPS ;)
Oui mais c'est un énorme baisse de FPS j'ai un pote il ne descend pas de 60 FPS a 20 et ne bug pas alors qu'il la un ordi portable moin puisssant
dans fraps tu a plusieurs mode de capture tu Half je sais plus quoi et full je sais plus quoi si tu mets full c'est que ta un pc super puissant
je ne sais pas pourquoi mais sa continue de beuger c chaud je sais pas pourquoi je descend de 20 a 60 et sa remonte immédiatement mais sa me fait beuger a mort