Probleme de son apres avoir installer nvidia geforce 210 sur hp

nanwouo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuiknek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai un souci s il vous plait aide en effet j ai achete une carte-graphique nvidia] geforce 210 apres l avoir installer tout s est bien passe mais au moment de jouer gta 4 on me dit carte son indisponible et apres verification je constate que le logo du haut parleur a une croit rouge aui signale AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N EST PAS INSTALLER quand je verifie legestionnaire de peripherique audio est parfait je comprends pas aider moi j qi un hp compact duo core windows 7 aidez moi
A voir également:

1 réponse

kuiknek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca je pense que c'est un problème de pilote.
Dans exécuter tape la commande "systeminfo" pour avoir le modèle de ton pc (sauf si tu le connais déjà et ensuite tu tape sur google "telecharger pilote audio "marque de ton pc" en espérant que ça t'aide ou sur ce lien je pense que tu peux y trouver ton bonheur. https://www.touslesdrivers.com/
0