Probleme avec Adobe flash Player

Serge -  
 Serge -
Bonsoir,
Je me permet (apres avoir tout de meme effectué quelques recherches) de poster dans la section "logiciels" mon probleme avec adobe flash qui est le suivant :

Je suis un grand passioné d'animé et de mangas.
Mais depuis une semaine environ, les videos saccadent quand je les lis.

Ceci ne me pose evidement pas de probleme sur Youtube, Mais par contre sur rutube, youwatch ou voir meme dailymotion cela me pose un serieux probleme.

J'ai la derniere version d'adobe flash, je suis sous google chrome.
J'ai beau avoir alloué illimité dans les parametres flash, que le probleme perciste toujours.
le probleme n'est pas un probleme du buffer, le son est bon, le timer s'ecoule normalement, le debit est excellent (en general 10min pour charger un episode de 50min) seulement j'ai une baisse de framerate en video.

(flash mache "bien" avec les jeux tels que candy crush saga)

Si quelqu'un a une solution // un fix, ce serais pas mal merci =)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonsoir,Bonsoir,

Tu es peut-être infecté par des adwares fait un nettoyage avec ADWcleaner dont voici le mode d'emploi : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
0
Serge

Bonsoir, merci pour la reponse qui a été agreablement rapide.

j'ai fait un scan avec ADWcleaner, mais rien n'a été trouvé.
Actuellement je fait un scan avec Malwarebyte.

Mon probleme ne se repercute apparement pas sur youtube ni dailymotion, mais les player flash autres que ces deux ci sont bel et bien confrontés a mon probleme.
0