Aide au choix d'une carte graphique

Utilisateur anonyme -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé ma config il y a moins d'un ans environ et j'avais pris une petite carte graphique pour jouer a quelques jeux mais le problème c'est qu'aujourd'hui les jeux on subit beaucoup de mis a jour et son de plus en plus lourds a supporter...
Du coup de temps en temps j'ai quelques freeze ou le jeux plante et refuse de se lancer correctement...
Je souhaite donc changer de carte graphique car mon i5 3.20ghz fonctionne très bine.
Je souhaite rester sur du nvidea car leur processeur et leurs logiciels sont fiables mais je ne sais pas quel marque choisir.

Je partait plus sur du asus ou du msi ...

Qu'avez vous a me conseiller en partant sur le fait que je ne veux pas une énorme carte graphique mais juste au dessus d'une nvidea geforce GTX 650 ti etqu'il ne faut pas qu'elle dépasse 200 ~ 250€...

Voilà merci de votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Quelle config actuellement?
0
Utilisateur anonyme

Intel core i5-4570 (3.20ghz) + gainware nvidea gforce GTX 650 ti + asus h87m-plus + zalman z11 plus
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Une GTX 760 OC (200€) ou une Radeon R9 280X (280€) un peu plus cher mais plus performante
0