Exécuter en tant qu'administrateur
Karl06
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je dois télécharger le logiciel "Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n"(après obligatoire désactivation de mon antivirus) mais je ne sais pas comment on fait un téléchargement en tant qu'administrateur alors que c'est bien moi-même qui suis l'administrateur de mon ordinateur.
Comment résoudre cette difficulté ? Quelle est la démarche ou procédure préalable à faire pour me faire reconnaitre comme administrateur ?
Merci pour votre aide.
Je suis sur Windows 7, avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox
Comment résoudre cette difficulté ? Quelle est la démarche ou procédure préalable à faire pour me faire reconnaitre comme administrateur ?
Merci pour votre aide.
Je suis sur Windows 7, avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox
A voir également:
- Exécuter en tant qu'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
3 réponses
Un clique droit sur l'application téléchargé puis "éxécuter en tant que administrateur"
Pour windows vista et +
Pour windows vista et +
Bonjour,
Tu télécharges le logiciel normalement.
Ensuite, tu fais un clic droit sur le fichier d'installation et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
Cet administrateur là a plus de droit que toi (même si tu es administrateur du poste (c'est une particularité de Windows 7 et 8 qui font cette différence).
En espérant t'avoir aidé
Tu télécharges le logiciel normalement.
Ensuite, tu fais un clic droit sur le fichier d'installation et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
Cet administrateur là a plus de droit que toi (même si tu es administrateur du poste (c'est une particularité de Windows 7 et 8 qui font cette différence).
En espérant t'avoir aidé