Récupérer des données sur un disque dur interne
Babybelle75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là pour m'aider) et j'aimerai savoir s'il y a des fichiers dans le disque dur laissé.
J'ai acheté un boitier pour transférer les données du disque dur à l'ordinateur mais lorsque je veux entrer dans le dossier du 'Disque Local', un message apparait me demandant de formater le disque et j'ai peur de tout supprimer si je fais ça.
Y-a-t'il a un moyen de récupérer les fichiers dans le disque dur ?
Merci d'avance
Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là pour m'aider) et j'aimerai savoir s'il y a des fichiers dans le disque dur laissé.
J'ai acheté un boitier pour transférer les données du disque dur à l'ordinateur mais lorsque je veux entrer dans le dossier du 'Disque Local', un message apparait me demandant de formater le disque et j'ai peur de tout supprimer si je fais ça.
Y-a-t'il a un moyen de récupérer les fichiers dans le disque dur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer des données sur un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Essaye de le mettre dans l'ordinateur et de voir avec une distribution de linux en live usb.
Babybelle75
Messages postés
2
Statut
Membre
"Une distribution de linux en live usb" => Je ne comprend rien, je ne suis pas du tout douée en informatique