Formater la machine sans le CD Windows
Miss-Ocey
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Miss-Ocey Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss-Ocey Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible.
J'ai essayer de télécharger Windows sur Internet pour le mettre une un clé USB pour le Booter et installer windows comme ça, mais ça n'a pas marché (peu être que le windows télécharger n'était pas bon, ou que le site n'était pas bon non plus).
Quelqu'un sait comment faut-il faire ou pourrais m'aider ?
De base je touche très bien dans l'informatique, mais formater et windows c'est pas réellement mon point fort :)
Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible.
J'ai essayer de télécharger Windows sur Internet pour le mettre une un clé USB pour le Booter et installer windows comme ça, mais ça n'a pas marché (peu être que le windows télécharger n'était pas bon, ou que le site n'était pas bon non plus).
Quelqu'un sait comment faut-il faire ou pourrais m'aider ?
De base je touche très bien dans l'informatique, mais formater et windows c'est pas réellement mon point fort :)
A voir également:
- Formater la machine sans le CD Windows
- Machine virtuelle windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Cela apportera peut-être un peu d'eau à votre moulin : Comment créer une clé bootable à partir d'un ISO de Windows 7 :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Cela apportera peut-être un peu d'eau à votre moulin : Comment créer une clé bootable à partir d'un ISO de Windows 7 :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Quelle marque de PC est-ce ?
Certains constructeurs (tel que HP et Packard Bell), conservent une 'partition sur ton disque dur' - si je puis dire - qui permet un formatage aux réglages usines, sans nécessité de CD Windows.
Je sais que pour HP il faut tapoter F11, PB je ne sais pas..
Lorsque tu as booté sur ta clef, tu as bien changer les paramètres Boot du Bios ?
Certains constructeurs (tel que HP et Packard Bell), conservent une 'partition sur ton disque dur' - si je puis dire - qui permet un formatage aux réglages usines, sans nécessité de CD Windows.
Je sais que pour HP il faut tapoter F11, PB je ne sais pas..
Lorsque tu as booté sur ta clef, tu as bien changer les paramètres Boot du Bios ?
Donc télécharge un autre Windows.. il existe tellement de site.
Va jeter un oeil sur 't 4 1 1', tu y trouvera ton bonheur
Va jeter un oeil sur 't 4 1 1', tu y trouvera ton bonheur
Bonjour,
Bureau affiché
Appuyez sur la touche Windows + la touche R
tapez ceci SLUI puis appuyez sur la touche ENTER
Activation réussie ?
Bureau affiché
Appuyez sur la touche Windows + la touche R
tapez ceci SLUI puis appuyez sur la touche ENTER
Activation réussie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok le sticker clé OEM VERSION 25 caractères alphanumérique se trouve bien sur le châssis de ta machine ?
Aussi pourquoi rechercher un ISO en ligne ? pratiquer son propre ISO alors .
Tu n'as pas un RECOVERY MANAGER une partition ?
Aussi pourquoi rechercher un ISO en ligne ? pratiquer son propre ISO alors .
Tu n'as pas un RECOVERY MANAGER une partition ?
Je l'ai déjà fait, et quand je met la clé USB au démarrage, ça dit que le fichier est surement endommager