Comment mettre mon PC valeur d'usine sans perdre mon windows7 pro

Fermé
boobsy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 17:30
boobsy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 17:40
Bonjour,
Mon PC a eu des problème avec un pirate informatique l'année dernière et j'avais confier mon PC a un ami qui selon lui n'avait d'autre choix que de formater mon ordi et je lui ai fait confiance. Le problème c'est qu'il avait pas enregistrer rien et il a du me mettre une version windows7 pro trouver sur le net.
Mon ordi a recommencer a faire des sienne depuis 2jours et la plus rien ne fonctionne et l'on me dit que ma version windows est contrefaite... Je n'ai plus accès a internet non plus. Ma question est comment formater mon PC pour ensuite mettre windows correctement? J'ai ma clé windows en règle mais je n'ai jamais eu le CD il venais avec mon ordi quand je lai acheter. Au démarrage de lordi j'ai essayer f11-f10-ctrl alt f11- ctrl alt f10-alt f10 et alt f11 mais rien ne fonctionne. Dans mon panneau de configuration j'ai essayer daller entre ma clé windows correctement mais encore une fois je n'ai droit qua des messages d'erreurs.... Svp aider moi je sais plus quoi faire!
Mon ordi c un ACER avec windows 7 prem*


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 17:32
Bonjour . Normalement ACER c'est F10 au démarrage , c'est bizarre que ça ne fonctionne pas . Cordialement
0
boobsy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 17:40
Je sais... J'ai suivie a la lettre ce que j'ai trouver comme info sur le net et le procéder reste presque tjr le même mais mon ordi veux rien savoir... :-(
0