BART PE sur clé USB

Fermé
poetasoneur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 30 juin 2014 à 15:45
poetasoneur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 1 juil. 2014 à 10:44
Bonjour,

j'ai un CD de BARTPE qui fonctionne parfaitement bien lorsque je l'insère dans un lecteur de disque et que je démarre l'ordi, ça m'a aidé plus d'une fois à réparer un PC qui ne voulait plus démarrer ;-)
Le problème est qu'il y a de + en + de PC sans lecteurs de disques (tablettes, etc...) et je voudrais simplement transférer le contenu de mon CD BARTPE vers une clé USB, puis la rendre bootable.
J'ai essayé unetbootin qui va jusqu'au bout de l'installation, mais lorsque je démarre sur la clé il n'y a qu'un menu vide et mon BARTPE ne démarre pas.. :-(
est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire svp ?

Merci d'avance

ps: j'ai 2 images ISO de BARTPE, une faite avec daemontools à partir de mon cd et une autre téléchargée directement sur internet mais aucune des 2 ne donne de résultat..

Merci d'avance

Dany

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39590 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
30 juin 2014 à 18:50
Bonjour,

Afin d'utiliser plusieurs iso directement sur une seule clé usb, j'utilise cet outil : https://www.easy2boot.com/ Suivant les iso, certaines fonctionnent directement, pour d'autres il faut un peu travailler le sujet pour trouver un paramétrage ad hoc.

cdlt
0
poetasoneur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
1 juil. 2014 à 10:44
merci, je vais essayer ;-)
0