Clef USB de restauration

Fermé
Alaindelondre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 10:09
jeannets Messages postés 27378 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 1 juil. 2014 à 14:55
Bonjours voilà plusieur jour que mon pc plante suite a l'installation de w8 et donc si j'ai bien compris la seul façons de le réparer est de le restaurer , et c'est ici que ça bloque vu que je ne m'y connaît pas beaucoup en pc donc j'aimerai savoir comment crée une clef USB de restauration et si possible d'installation de w8 (tout ça sur un mac si possible ) et donc voilà celui qui réussit à rendre mon pc comme avant sera récompensé de quelques euro sur paypal alors voilà j'attend vos réponse
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27378 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
1 juil. 2014 à 10:32
hello,

C'est quoi ton PC/Mac ..?? modele version...

Qu'est-ce qui y était avant que tu veux restaurer..?

Car le Win 8, ce n'est pas un "Restore", c'est une nouvelle installation.. Ajoute à cela qu'il faut une licence...??
0
Alaindelondre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 10:52
C'est une tour ASUS avant il était sur Windows 7 version intégrale
0
jeannets Messages postés 27378 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
1 juil. 2014 à 14:55
Dans ton premier POST, tu dis vouloir le restorer comme il était avant et il fonctionnait. Donc tu le recharge avec
Windows 7 version intégrale
- le lien doit etre celui-ci: https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1
S'il est bien en 64 bits..
- Ce fichier ISO est à graver sur un DVD qui servira ensuite à installer Windows.

- J'ai cru comprendre que l'install de windows 8 pose des problemes sur cette machine... Donc évite pour le moment... il est possible qu'il y ai des problemes de drivers ou autres propres à Win 8.... Qui de toutes façons semble poser des problemes à beaucoup de monde..

- Pourquoi veux-tu Windows 8..? t'apporte-t-il quelque chose que windows 7 ne fait pas..??

- Une fois au point, tu pourras faire une image disque.. stockée ailleurs..
Puis tenter d'installer ton Windows 8... et si ça ne va pas, tu pourras toujours rétablir ton Win7 en rechargeant l'image disque, en une demie heure..

- C'est une manière d'avancer avec prudence...
0