Je n'arrive pas à restaurer mon Asus

ingrid01 -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 3h que je m'arrache les cheveux sur mon PC. C'est un "ASUS" X52J, je l'ai depuis septembre 2011. Mais voilà avec le temps qui passe il commence à être rempli de cochonnerie et j'aimerais le remettre à l'état d'usine, problème, impossible d'accéder au menu en tapant du F9.
J'ai regardé un peu partout sur internet, j'ai vu qu'on pouvait le faire à partir de menu du système etc. en faisant " méthode de récupération avancées" et bien entendu mon PC n'en fait qu'à sa tête la fonction " restaurer à l'état d'usine" n'existe pas, j'ai juste "réinstaller Windows (nécessité du CD) et quand j'ai acheté mon Ordinateur je n'ai eu aucun CD fourni.

Avez-vous une solution ? Parce que les données je m'en fiche un peu j'ai fait des sauvegardes de ce que je voulais sauver, mais j'ai vraiment besoin que mon pc soit remis à zéro.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ce qui serait bien est de savoir au minimum quelle version de windows
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, il faut regarder dans la gestion des disques pour voir si tu as une partition de restauration.

clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques
0