Torrent en cour supprimer help

Résolu
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide je téléchargeais un torrent et je l'ais supprimer en cour a 75% environs et comme je suis pas chez moi et que ma connections est vraiment lente... ( 2 jour pour téléchargé 14 g ) ba je désespère alors si une personne sais comment reprendre le téléchargement sa serais vraiment génial.
merci d'avance.
ps c'est avec BitTorrent que je téléchargeais

A voir également:

2 réponses

gpas2nom Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu va dans gestionnaire des taches tu arretes le processus d' u torrent et tu supprime manuellement les fichiers téléchargés puis tu relance u torrent, si sa marche pas tu réinstalles.
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

enfaite c'est bon j'ai réussis a le faire repartir mais merci quand même
0
gpas2nom Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

marque ton sujet comme résolu
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Au cas ou pour ceux qui ont le même problème il suffit de remettre le magnet ou le fichier .torrent dans le logiciel et d'indiquer ou vous avez commencez a telecharger normalement le logiciel Utorrent bittorrent vas automatiquement scaner le répertoire et reprendre le téléchargement la ou il c'était arrêter
0