AdwCleaner télécharger mais où est-il donc?
Pivoine777
Messages postés
110
Statut
Membre
-
CJLDOMI Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel AdwCleaner mais tout ce que je vois est un document texte, style bloc-notes. Où a-t-il bien pu se cacher ? Merci
je viens de télécharger le logiciel AdwCleaner mais tout ce que je vois est un document texte, style bloc-notes. Où a-t-il bien pu se cacher ? Merci
3 réponses
-
Salut !
Fait comme si tu voulais le télécharger a nouveau, mais regarde ou il va !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/-
Merci pour la rapidité de votre réponse Abaddon, mais pas moyen de le retracer: je vais voir sur le bureau, dans téléchargements, dans programmes, dans documents & setting, et j'ai même fait "rechercher"...niet, nada, rien du tout. Et ce n'est pourtant pas la première fois que je télécharge un logiciel. Je sais que ma question peut paraître ridicule, mais j'en suis surprise moi-même; c'est la toute première fois que ça m'arrive...
-
-
C'est gentil: je suis sur la page de "Comment ça marche", j'ai cliqué sur "Télécharger" et je vois "Votre téléchargement est en cours" avec des ...
J'attends, j'attends (en étant toujours sur la même page), mais rien ne se passe. Tout à coup, on m'écrit: "Vous venez de télécharger adwcleaner"......???
-
-
Bj si tu as fire fox regarde dans les telechargements. Tu doit voir enregistrer ou executer.
-
un petit logiciel inintéressant GHOSTERY, il bloque tt les pubs et trackers.