AdwCleaner télécharger mais où est-il donc?

Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel AdwCleaner mais tout ce que je vois est un document texte, style bloc-notes. Où a-t-il bien pu se cacher ? Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut !

Fait comme si tu voulais le télécharger a nouveau, mais regarde ou il va !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour la rapidité de votre réponse Abaddon, mais pas moyen de le retracer: je vais voir sur le bureau, dans téléchargements, dans programmes, dans documents & setting, et j'ai même fait "rechercher"...niet, nada, rien du tout. Et ce n'est pourtant pas la première fois que je télécharge un logiciel. Je sais que ma question peut paraître ridicule, mais j'en suis surprise moi-même; c'est la toute première fois que ça m'arrive...
0
Profil bloqué

Je voudrais t'aider plus, mais je voit pas ce que tu voit.
0
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est gentil: je suis sur la page de "Comment ça marche", j'ai cliqué sur "Télécharger" et je vois "Votre téléchargement est en cours" avec des ...
J'attends, j'attends (en étant toujours sur la même page), mais rien ne se passe. Tout à coup, on m'écrit: "Vous venez de télécharger adwcleaner"......???
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj si tu as fire fox regarde dans les telechargements. Tu doit voir enregistrer ou executer.
0

Je suis sur Google Chrome, mais je vais aller voir, merci.
0

Rien du tout..........Mystère et boule de gomme
0

On oublie tout: j'ai télécharger sur un autre site (désolée) et ça fonctionne à merveille. Peut-être que votre lien n'était plus actif.

Merci à tous
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

un petit logiciel inintéressant GHOSTERY, il bloque tt les pubs et trackers.
0