Problem de pci-E je ne le trouve pas dans le bios
TheGeeKMan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheGeeKMan -
TheGeeKMan -
Bonjour a tous merci de votre reponse Donc une simple et bonne question a vous poser j'ai acheter un pc ya maintenant 6 mois j'ai aucun probleme donc il y avait une carte graphique integrer j'ai un PCI - E comme tous les pc maintenant sauf que je trouve le chipster mais pas le pci e ATTENTION le BIOS V2.14. .... . est américain [american megatrends] pas francais donc je me suis dit je vait m'acheter une carte graphique externe je veux la GT740 2gb apret cela sera la GTX760 enfin je ne sais pas si le bios le déctete des que je brancherer ma gt740 et pouvoir le changer apret ou rien merci de vos reponse
Mon pc BOITIER adance gamer firecasse
Processeur AMD-FX 4300 3.8 ghz non overclocker oveclocable a 4.2 ghz 4 coeur
RAM8gb posibiliter de maitre encore 8 gb
et la veille carte graphique integrer de merde XDDD AMD RADEON HD 3000
alime 750 w
Merci de vos reponse
Mon pc BOITIER adance gamer firecasse
Processeur AMD-FX 4300 3.8 ghz non overclocker oveclocable a 4.2 ghz 4 coeur
RAM8gb posibiliter de maitre encore 8 gb
et la veille carte graphique integrer de merde XDDD AMD RADEON HD 3000
alime 750 w
Merci de vos reponse
A voir également:
- Pci express bios
- Pile bios - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
2 réponses
enfin le truck c'est que mon bios je trouve le c hipster je sais que c'est la carte mere mais quand je vait dedans pour juste trouver si je peut désactiver ma CG intégrer carte graphique asus je cherche sans rien dérégler évidament donc j'arrive sur le c hipster j'ai le choix entre northbridge configuration et southbrige
tien un liens pour te montrer https://www.youtube.com/watch?v=BtDkczrf5fI regarde a 1m07 j'ai tous ce que le mec a mais pas le primarité graphics adaptateur pourtant j'ai mon pci-e qui fonctionne merci de ta réponse rapide
CARTE MERE ecs a960m-m2 QUI FONCTIONNE TRES BIEN sans soucie
mais je sais pas si la carte mére le detecte et apret il y aurat l'option ????
tien un liens pour te montrer https://www.youtube.com/watch?v=BtDkczrf5fI regarde a 1m07 j'ai tous ce que le mec a mais pas le primarité graphics adaptateur pourtant j'ai mon pci-e qui fonctionne merci de ta réponse rapide
CARTE MERE ecs a960m-m2 QUI FONCTIONNE TRES BIEN sans soucie
mais je sais pas si la carte mére le detecte et apret il y aurat l'option ????
Pour désactiver ton gpu intégrer, passe par le gestionnaire de périphérique (il sert a ça).
c'est quel windows que tu as ?