Problem de pci-E je ne le trouve pas dans le bios

Fermé
TheGeeKMan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 19 août 2014 à 04:55
 TheGeeKMan - 21 août 2014 à 21:07
Bonjour a tous merci de votre reponse Donc une simple et bonne question a vous poser j'ai acheter un pc ya maintenant 6 mois j'ai aucun probleme donc il y avait une carte graphique integrer j'ai un PCI - E comme tous les pc maintenant sauf que je trouve le chipster mais pas le pci e ATTENTION le BIOS V2.14. .... . est américain [american megatrends] pas francais donc je me suis dit je vait m'acheter une carte graphique externe je veux la GT740 2gb apret cela sera la GTX760 enfin je ne sais pas si le bios le déctete des que je brancherer ma gt740 et pouvoir le changer apret ou rien merci de vos reponse

Mon pc BOITIER adance gamer firecasse
Processeur AMD-FX 4300 3.8 ghz non overclocker oveclocable a 4.2 ghz 4 coeur
RAM8gb posibiliter de maitre encore 8 gb
et la veille carte graphique integrer de merde XDDD AMD RADEON HD 3000
alime 750 w
Merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

TheGeeKMan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 1
Modifié par TheGeeKMan le 19/08/2014 à 13:31
enfin le truck c'est que mon bios je trouve le c hipster je sais que c'est la carte mere mais quand je vait dedans pour juste trouver si je peut désactiver ma CG intégrer carte graphique asus je cherche sans rien dérégler évidament donc j'arrive sur le c hipster j'ai le choix entre northbridge configuration et southbrige
tien un liens pour te montrer https://www.youtube.com/watch?v=BtDkczrf5fI regarde a 1m07 j'ai tous ce que le mec a mais pas le primarité graphics adaptateur pourtant j'ai mon pci-e qui fonctionne merci de ta réponse rapide

CARTE MERE ecs a960m-m2 QUI FONCTIONNE TRES BIEN sans soucie

mais je sais pas si la carte mére le detecte et apret il y aurat l'option ????
1
didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
20 août 2014 à 05:42
Re, pourquoi t'obstines tu à vouloir passer via le "bios".
Pour désactiver ton gpu intégrer, passe par le gestionnaire de périphérique (il sert a ça).
c'est quel windows que tu as ?
0
Ok merci mais il va ce passer quoi apret ?
0
merci de ton aide j'ai trouver je suit content mais explique alors comment je doit porceéseder merci encore http://www.pc-specs.com/mobo/ECS/ECS_A960M-M2/1380 tien ou j'ai trouver mon infos et la phrase en francais qui dit que c'est bon L'ECS A960M-M2 ne prend pas en charge la carte graphique intégrée. Tout système de construction qui utilise cette carte mère nécessite donc une carte graphique séparée, ou un processeur qui dispose d'un GPU sur le même die, tels que les processeurs AMD APU. Il ya 1 slots PCIe x16 sur cette carte mère. Cela signifie qu'il est parfaitement capable d'accueillir des cartes graphiques les plus récentes, mais il est important d'essayer d'utiliser une carte graphique avec la même interface de carte graphique PCIe v2.x, que tout sera en dessous de ne pas atteindre le potentiel de la carte mère, et rien au-dessus volonté ont réduit son rendement au maximum de la bande passante PCIe l'v2.x. de l'ECS A960M-M2 L'ECS A960M-M2 ne prend pas en charge plusieurs cartes graphiques Nvidia SLI via ou AMD Crossfire.
0