Copie d'écran

cocabanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocabanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil simple et GRATUIT de copie d'écran sous Windows 7.
J'avais lancienne version de gadwin qui me convenait parfaitement mais j'ai dû formater mon DD et je l'ai perdue. La nouvelle version est payante. Je viens de télécharger capture_express : je n'arrive pas à copier à récupérer ce que je pense avoir copié dans le presse-papier, et seule la version d'évaluation est gratuite. Enfin je lis sur un forum qu'i existe dans les accessoires un outil de capture, et je ne le trouve pas non plus.
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Sous W7 il y a outil capture intégré dans programmes ---> accessoires ---> outil capture , très bien conçu et très rapide . Cdlt
0
cocabanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J aurais bien aimé mais je ne l'ai pas ! J ai cherché outil capture ou skipping truc mais je n'ai rien trouvé
0
Utilisateur anonyme

C'est un seven starter ?
0
cocabanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un notebook packardbell.com avec w7. Je ne trouve pas le num de version exact
0
Utilisateur anonyme

O.K. , je pense que c'est un W7 starter . Dans ce cas effectivement il n'y a pas " outil capture " et c'est bien dommage mais il y a " paint " qui marche bien aussi .
0

Comment je fais ? Paint permet de copier une partie de son document mais moi je veux copier des parties d'écran qui ne sont pas forcément des documents "ouvrables " par paint.
0