Logiciel pour album photo

nrd.njm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je souhaite trouver un fournisseur d'album photo avec un bon rapport qualité prix , avec un SAV fiable, qui propose une diversité d'album photo avec des ouvertures à plats ( appeler aussi 180 degrés ). Je recherche surtout des formats en A3 panorama ( taille en moyenne 30cm sur 39 cm ). Si possible avec des couvertures en similicuir avec soit photo sur la couverture , soit un cadrant sur la couverture permettant de voir la photo de la première page de l'album. Il me faudrait environ 38 pages avec un budget d'environ 150 euros TTC et tout inclus ( dont frais de port inclus et différentes options ). J'ai déjà essayer albelli , photobox , foto.be , hofmann.es , monalbumphoto , et plusieurs autre fournisseur du même style mais aucun ne ma séduit.

J'espère que vous serrez sympa de partagez vos bons plans avec moi ;-)
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Et pourquoi pas faire ceci ?
0