Utiliser un ordinateur depuis sa tablette sans le controler

kama -  
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des applications, logiciels permettant de non pas controler un ordinateur à distance depuis sa tablette mais plutot utiliser un ordinateur a distance depuis sa tablette. Je voudrais pouvoir utiliser mon ordinateur depuis ma tablette en même temps que quelqu'un d'autre utilise ce même ordinateur.

A voir également:

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

tu peux le faire d'un pc a un autre pc en te connectant en ssh mais avec une tablette/smartphone je ne sais pas mais il existe peut-être une application qui émule un interpréteur de commande.

Si tu veux plus d'infos sur l'accès a distance en ssh:

http://doc.ubuntu-fr.org/ssh#acces_a_distance_a_la_console_en_ligne_de_commande_shell_ssh
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peux toujours installer VNC serveur sur ton pc, et VNC viewer sur ta tablette. Ca t'affichera l'écran de ton PC sur ta tablette et tu pourras le controler.
0
kama

Oui mais le probleme est que je n'ai qu'un ordinateur et je voudrais pouvoir l'utiliser pendant que le reste de ma famille l'utilise aussi...
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Alors ce n'est pas possible.
0