Cacaoweb: erreur de chargement de la page
Fermé
hcma_the_best
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
-
Modifié par Jeff le 18/11/2014 à 10:16
duduch - 22 août 2014 à 02:52
duduch - 22 août 2014 à 02:52
A voir également:
- Cacaoweb: erreur de chargement de la page
- Cacaoweb streaming - Télécharger - Lecture
- Cacaoweb fonctionne t' il encore - Forum logiciel systeme
- Cacaoweb - Forum Powerpoint
- Cacaoweb avis - Forum Téléchargement
- Désinstaller cacaoweb ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Pareil pour moi, tout le week-end excellent pour regarder des séries et aujourd'hui 24 juillet 2011, d'un coup, message d'erreur de Cacaoweb.
Impossible de relancer quoi que ce soit, les fichiers temporaires restent implantés.
Je cherche immédiatement à m'informer: 99% de tout ce qui a attrait à Cacaoweb a été exterminé d'Internet: pages de téléchargement, pages d'informations, pages de truc et astuces, de l'élimination totale.
Heureusement j'avais gardé l'installeur du dernier exécutable, je le lance.
Depuis je peux relancer le visionnage de films et séries, mais presque comme à l'habitude.
C'est à dire qu'il y a toujours de grosses phases de ralentissements, des blocages, les téléchargements se font en parties successives après chaque blocage.
Bref, quelqu'un n'a pas aimé ce logiciel gratuit et s'en est pris à lui.
J'espère qu'il vont relancer le principe sans toutefois devoir se connecter sur le réseau qui est maintenant HS pour pouvoir débrider.
Si quelqu'un à un autre débrideur aussi efficace que Cacaoweb, ça serait sympa, pour l'instant je ne trouve que des pseudo-débrideurs soit-disant gratuits mais loin d'être pratiques.
Cacaoweb était pratique: sélection d'un lien Megavideo par exemple et hop! ouverture auto d'un autre onglet avec le contenu en téléchargement en mémoire temporaire: le pied.
Impossible de relancer quoi que ce soit, les fichiers temporaires restent implantés.
Je cherche immédiatement à m'informer: 99% de tout ce qui a attrait à Cacaoweb a été exterminé d'Internet: pages de téléchargement, pages d'informations, pages de truc et astuces, de l'élimination totale.
Heureusement j'avais gardé l'installeur du dernier exécutable, je le lance.
Depuis je peux relancer le visionnage de films et séries, mais presque comme à l'habitude.
C'est à dire qu'il y a toujours de grosses phases de ralentissements, des blocages, les téléchargements se font en parties successives après chaque blocage.
Bref, quelqu'un n'a pas aimé ce logiciel gratuit et s'en est pris à lui.
J'espère qu'il vont relancer le principe sans toutefois devoir se connecter sur le réseau qui est maintenant HS pour pouvoir débrider.
Si quelqu'un à un autre débrideur aussi efficace que Cacaoweb, ça serait sympa, pour l'instant je ne trouve que des pseudo-débrideurs soit-disant gratuits mais loin d'être pratiques.
Cacaoweb était pratique: sélection d'un lien Megavideo par exemple et hop! ouverture auto d'un autre onglet avec le contenu en téléchargement en mémoire temporaire: le pied.
hcma_the_best
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 14:55
24 juil. 2011 à 14:55
En fin de compte , il marche pas quoi ?
15 oct. 2011 à 02:08
24 févr. 2012 à 19:22