Période d'essai

Fermé
magali-emma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 23:28
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 août 2014 à 23:37
Bonjour tout le monde,

J'ai une question assez urgente. Et je vous remercie en avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Est-ce qu'on peut renouveler la période d'essai (free trial) d'un logiciel en réinstallant le système d'exploitation?

J'utilise actuellement un logiciel en période d'essai pour faire une analyse de textes pour mon mémoire de master qui est hors de prix. Ma période d'essai s'écoule dans trois jours et j'ai encore besoin du logiciel. Comme le logiciel existe seulement sur Windows et que j'ai un Mac, je l'ai installé sur mon ordinateur avec Parallels et le système d'opération Windows 8. Pensez vous que je peux renouveler la période d'essai de 30 jours si je réinstalle Windows 8 et si je télécharge à nouveau le logiciel?

Merci,

magalie-emma.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
22 août 2014 à 23:31
salut

tu n'as que cela comme possibilité
réinstaller Windows , et le logiciel

à+
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 août 2014 à 23:37
bonjour

vous ne precisez pas quel logiciel, domage:
normalement, en supprimant toute trace de ce logiciel: application mais aussi raccourcis bureau, ancien telechargement sans oublier la base de registre, et en re telechargeant le logiciel, et en l'installant a nouveau, ca devrait passer

mais ce n'est pas garanti a 100%
en attendant soyez sur(e) de bien sauver le travail deja fait
et verifier que tout sera lisible donc encore accessible lorsque le logiciel sera de nouveau obsolette
il y a peut etre d'autres solutions qu'il est impossible de decrire ici...
0