Logiciel de planification d'itinéraire pour tour d'Europe
clem78400
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis en pleine préparation d'un tour d'Europe et pour m'aider j'aimerai trouver un logiciel capable de créer un itinéraire pour plusieurs destinations et plusieurs pays qui me laisse choisir le parcours de façon précise...
Ca parait simple, seulement ni Google Earth (où alors je ne sais pas comment on fait), ni Google Maps ne permet de faire ça.
Ca doit faire 3 bonnes heures que je cherche désespérément sur Internet un logiciel qui puisse répondre à ma demande. Je ne trouve rien.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un logiciel ou une manière de réaliser ce que je veux faire, je lui en serai très reconnaissant.
Merci!
Je suis en pleine préparation d'un tour d'Europe et pour m'aider j'aimerai trouver un logiciel capable de créer un itinéraire pour plusieurs destinations et plusieurs pays qui me laisse choisir le parcours de façon précise...
Ca parait simple, seulement ni Google Earth (où alors je ne sais pas comment on fait), ni Google Maps ne permet de faire ça.
Ca doit faire 3 bonnes heures que je cherche désespérément sur Internet un logiciel qui puisse répondre à ma demande. Je ne trouve rien.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un logiciel ou une manière de réaliser ce que je veux faire, je lui en serai très reconnaissant.
Merci!
A voir également:
- Logiciel de planification d'itinéraire gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
clem78400
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour, je cherche vraiment un logiciel qui permet de numériser mon trajet et de pouvoir le transférer, l'imprimer... Etc. Merci
Bonjour
pas besoin de logiciel,le bon site internet suffit:
https://fr.mappy.com/itineraire#/0/M2/TItineraryHome/N151.12061,6.11309,2.36122,46.73638/Z3/
@+
pas besoin de logiciel,le bon site internet suffit:
https://fr.mappy.com/itineraire#/0/M2/TItineraryHome/N151.12061,6.11309,2.36122,46.73638/Z3/
@+