Lancement de Ciel Facturation impossible (Windows 8.1)

Grosvillains Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'installation de Windows 8.1 je ne peux plus lancer Ciel facturation facile le message suivant apparaît:
Erreur : Application endommagée
Fichier source : CamConfig.cpp(151)

Merci si vous le pouvez de m'aider
A voir également:

3 réponses

businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Avez-vous acheté votre logiciel avant la sortie de Win8 ?

Cordialement,
0
Grosvillains Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui

Merci
0
businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La version n'est donc pas compatible avec Win8 qui est sorti après votre logiciel.

Essayez cette piste : exécutez le en mode compatibilité win 7 (clic droit sur l'exécutable >> propriétés >> compatibilité)

Sinon, les mises à jour 2015 sont sorties, elles sont compatibles Win8 et même tablettes et écrans tactiles.

Je vous recommande de passer sur Ciel Devis Factures qui permet un peu plus de personnalisation, la gamme Facile est très limitée en fonctionnalités.

Cordialement,
0