SOS comment peut -faire pour avoir le reseau de communication
nickson
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tablette samsung galaxy tab 3, mais je peut pas effectué des appel téléphonique parce que il contient pas une port de carte sim es-ce que ce possible de l'utiliser comme téléphone et par quel moyen?
j'ai un tablette samsung galaxy tab 3, mais je peut pas effectué des appel téléphonique parce que il contient pas une port de carte sim es-ce que ce possible de l'utiliser comme téléphone et par quel moyen?
A voir également:
- SOS comment peut -faire pour avoir le reseau de communication
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Si c'est une tablette pas une phablette, et non dotée d'une carte sim, ce n'est pas un téléphone.
Alternative, se brancher sur internet via une connexion wifi et utiliser un logiciel comme skype, avec des interlocuteurs utilisant la meme solution.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si c'est une tablette pas une phablette, et non dotée d'une carte sim, ce n'est pas un téléphone.
Alternative, se brancher sur internet via une connexion wifi et utiliser un logiciel comme skype, avec des interlocuteurs utilisant la meme solution.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.