Sur dreamweaver, problème de mise en page

Fermé
Jack - 14 févr. 2005 à 12:05
 gagamoipas - 19 sept. 2014 à 17:45
Bonjour et merci d'avance
1 - Sur dreamweaver, comment configurer ma mise en page en format A4 pour que les internautes puissent imprimer chaque page de mon site sur feuille A4
2 - Sur dreamweaver, Comment fonctionne les cadres. Dois je enregistre mes pages complete et comment ou dois je enregistrer cadre par cadre c'est pas très claire le coté enregistrement des mes pages web si j'utilise des cadres

Merci
Jack
A voir également:

2 réponses

Il me semble que tous les logiciels on une aide dnas la bare du haut sous le signe "?" et qu´il suffit de la lire, sinon on utilise les aides Online des producteurs de logiciel.
0
Avant de passer par ce site CCM j'ai deja consulté les différentes aides mais sans succes malheureusement
Merci quand meme pour ta participation
0
le mec demande de l'aide et ce gars lui dit d'aller regarder l'aide... quel bouffon...
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
16 févr. 2005 à 00:20
Salut
Fais un test : prends une page vierge fais inserer cadre (gauche droite comme tu veux)
Apres ecris dans chaque cadre un teste pour identifier .
Si tu veux modifier la page de cadre clique sur le trait de separation
Si tu enregistres tu as 3 fichiers 2 pages de depart et une page de cadres
Apres le principe est toujours le meme creer un lien et indiquer la cible

Peut etre un peu confus tout ca mais je pars du principe que tu connais le fonctionnement des cadres.
0