Logiciel à recommander pour un montage vidéo

Fermé
jul - 25 sept. 2014 à 01:08
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 25 sept. 2014 à 10:47
Bonsoir,

J'ai plusieurs vidéos en format AVI et 2 en MP4 qui dépassent à peine 1 mn chacune pris avec mon bridge FUJIFILM /Finepix et mon smartphone et vous sollicite pour que vous me recommandiez un logiciel simple à utiliser pour faire un montage vidéo.

On m'a conseillé le logiciel "pinnacle", qu'en pensez-vous ?
Quelles sont les étapes pour l'élaboration d'un montage vidéo ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 11
Modifié par Freddo3000 le 25/09/2014 à 11:02
Si on parle d'étapes et d'elaboration, un mixeur et un gros logiciel payant seraient peut-être mieux adaptés! Sinon moi j'ai ça, c'est pas jeune mais ça fait la job:
NCH SOFTWARE - VIDEO PAD
C'est assez basic mais quand même complet, pas trop compliqué. La version d essai est gratuite mais en fait c'est la full version, ça prend juste un code pour débarrer, il se trouve très facilement.
On peut faire quelque chose de bien, la qualité dépendra des codecs installés sur le pc et du temps que vous mettrez! Ils vont suggérer d installer d'autres programmes, wave pad est bien mais refusez les autres.

En voici un autre, très rapide pour couper un bout de film, insérer un clip, parfois réparer des petits bug avec le curseur de position. MACHETE LITE

Bon film(s) !!
0