Action crashed
Tempetflamer
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet
j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarrage (quand l'interface s'ouvre) le message d'erreurs et le suivant:
Action! a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
sauf que windows ne trouve rien ( j'ai posé la question au support d'action au cas ou mais bon sa reste un support , la réponse est généralement plutôt longue) et ne m'indique rien j'ai deja essayer de le désinstallé et réinstallé et je ne trouve pas comment traiter le problème auriez vous des informations a ce sujet?
j'ai aussi mis a jour mes drivers
es que quelqu'un aurait des solution/explications a ce sujet
je vous remercie
cordialement
Tempetflamer
je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet
j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarrage (quand l'interface s'ouvre) le message d'erreurs et le suivant:
Action! a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
sauf que windows ne trouve rien ( j'ai posé la question au support d'action au cas ou mais bon sa reste un support , la réponse est généralement plutôt longue) et ne m'indique rien j'ai deja essayer de le désinstallé et réinstallé et je ne trouve pas comment traiter le problème auriez vous des informations a ce sujet?
j'ai aussi mis a jour mes drivers
es que quelqu'un aurait des solution/explications a ce sujet
je vous remercie
cordialement
Tempetflamer
A voir également:
- Action crashed
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Who crashed - Télécharger - Divers Utilitaires
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide