A voir également:
- Cybercafé pro
- CyberCafePro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
8 réponses
slt ablaye.
ouvre la fenetre de réglage des clients sur le serveur et dans la
partie securité décroche les lettres correspodantes aux périphériques usb (e;f;g;h)
redemarre ensuite tes clients et voilà koi! ton problème sera résolu je crois
à +++++++++
ouvre la fenetre de réglage des clients sur le serveur et dans la
partie securité décroche les lettres correspodantes aux périphériques usb (e;f;g;h)
redemarre ensuite tes clients et voilà koi! ton problème sera résolu je crois
à +++++++++
Bonjour jai installer cybercafé pro dans mon cyber et les machines installer ne trouvent pas le serveur comment faire pour resoudre ce problème? aidez moi svp
pr q le serveur de ccp(cyber café pro) voit les clients, vérifie les points suivants:
- que ton reseau déjà passe bien; pr cela essaie de pinguer chaque poste client à partir du poste serveur et ainsi de suite;
- rassure toi que le serveur est lancé lorsque tu lance ccp sur le clients;
-si les pts ci dessus st biens faits, le client détectera automatiquement le serveur et,
-sur ton poste serveur, tu verra le client apparaitre sur l'une des huits positions représentants les clients sur l'interface de ccp serveur;
vas y, ça devrait aller
- que ton reseau déjà passe bien; pr cela essaie de pinguer chaque poste client à partir du poste serveur et ainsi de suite;
- rassure toi que le serveur est lancé lorsque tu lance ccp sur le clients;
-si les pts ci dessus st biens faits, le client détectera automatiquement le serveur et,
-sur ton poste serveur, tu verra le client apparaitre sur l'une des huits positions représentants les clients sur l'interface de ccp serveur;
vas y, ça devrait aller
Bonjour,
Vous pouvez m'aider à configurer mon poste client, car le bouton LOGON ne s'affiche pas sur l'écran.
Merci !
Vous pouvez m'aider à configurer mon poste client, car le bouton LOGON ne s'affiche pas sur l'écran.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde ! moi aussi j'ai le meme soucis. j'ai un serveur ccp et 8 poste ! dernierement j'ai dû formater et reinstamer les poste 6 et 8. j'ai reinstalé ccp5 client mais ils ne voient pas le srveur.pourtant les autres continuent à fonctionner sans probleme. suis allé au serveur-reglages clients- mais je vois pas où on lance la recherche auto...quelqu'un pourrais m'eclairer svp ?