Limewire : vitesse 0 ko/s???
Fermé
paprika21
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
-
26 avril 2008 à 02:55
younes - 25 sept. 2014 à 22:58
younes - 25 sept. 2014 à 22:58
A voir également:
- Limewire : vitesse 0 ko/s???
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
15 réponses
Alors je l'ai téléchargé avec azureus. EN 6heures c'etait terminé. J'ai lu que limewire n'etait pas super efficace avec les torrents.
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
26 avril 2008 à 03:06
26 avril 2008 à 03:06
Ce n'est pas une solution d'informaticien mais un système D: pourquoi ne pas essayer avec uN autre logiciel?
Par exemple Frostwire, identique en tous points mais entièrement gratuit.
Par exemple Frostwire, identique en tous points mais entièrement gratuit.
paprika21
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
11
26 avril 2008 à 14:35
26 avril 2008 à 14:35
C'est que, en fait, j'ai des chargements déjà en cours.
Ça m'ennuierait de charger un autre logiciel, sachant que je n'utilise limewire qu'une fois tous les 36 du mois, et que lesdits chargements en sont aux 3/4....
Je pense que mon problème vient d'un je-ne-sais quel paramètre, qui fait en sorte de bloquer le logiciel.
Si ce n'est apparemment pas le pare-feu, qu'est-ce donc?
Ça m'ennuierait de charger un autre logiciel, sachant que je n'utilise limewire qu'une fois tous les 36 du mois, et que lesdits chargements en sont aux 3/4....
Je pense que mon problème vient d'un je-ne-sais quel paramètre, qui fait en sorte de bloquer le logiciel.
Si ce n'est apparemment pas le pare-feu, qu'est-ce donc?
paprika21
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
11
26 avril 2008 à 14:55
26 avril 2008 à 14:55
petite précision: si la vitesse est de 0ko/s, l'état indiqué est pourtant bien "chargement depuis 2 hôtes"
???????
???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous!
j'ai le meme probleme: je telecharge depuis longtemps avec limewire sans aucun probleme, mais depuis deux jours mon fichier torrent en telechargement etait a 91 pour cent et le telechargement semble se bloquer: chargement depuis 15 hotes a 0ko/s
je suis parfaitement connecté a internet avec une livebox sagem orange
que dois-je faire ?
j'ai le meme probleme: je telecharge depuis longtemps avec limewire sans aucun probleme, mais depuis deux jours mon fichier torrent en telechargement etait a 91 pour cent et le telechargement semble se bloquer: chargement depuis 15 hotes a 0ko/s
je suis parfaitement connecté a internet avec une livebox sagem orange
que dois-je faire ?
J'ai le même probleme, en téléchargant un torrent, c'est la troisème tentative et j'ai "chargement 6 hotes" et 0Ko. Defois j'ai qu'il essaye des hotes (jusqu'a 300..) et puis ca revient comme avant. Il reste bloqué à 30% pas plus. L'autre fois pareil (une journée à 20Ko... et la une heure à 160)
Mon torrent fait 3,49 Go, et 30% ca ferait vers les 1Go, il y aurait-il une limite de limewire ? (j'en suis à 109 sources essayées)
J'i posé la question sur le forum de limewire :
https://www.gnutellaforums.com/download-upload-problems/84028-download-stuck.html
Pour l'instant, aucune réponse..... allez raconter votre problème sur mon sujet, il le repèreront.
https://www.gnutellaforums.com/download-upload-problems/84028-download-stuck.html
Pour l'instant, aucune réponse..... allez raconter votre problème sur mon sujet, il le repèreront.
avec un peu de patience il s'est remis a telecharger et la ... c'est les drame....: tous mes fichiers qui se telecharger sont passe de 90% a 0% devant mes yeux :'( je doi tous recommencer
pour finir bien que je recommence a telecharger ma vitesse a beaucoup diminué et est passé de 110 ko/s 20ko/s
pour les meme fichiers qu'avant
snif
pour finir bien que je recommence a telecharger ma vitesse a beaucoup diminué et est passé de 110 ko/s 20ko/s
pour les meme fichiers qu'avant
snif
Binn moi ca recharge defois (genre pendant & minute) et puis plus rien. J'ai gagné 1% en un jour. A ce rythme la....
JambonXXL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
9 août 2010 à 21:36
9 août 2010 à 21:36
UP, j'ai exactement le même problème