Recherche pilote pour Samsung SGH-S501i

Momo -  
 mimou541 -
Bonjour,

Je cherche un pilote pour connecter mon portable (Samsung SGH-S501i) avec mon PC.

Vous en remerciant d'avance je vous salue.

Momo
A voir également:

7 réponses

alpha-le-mage

salut

dit moi, je galére comme un malade à mettre mes mp3 en m4a ou aac pour mon samsung s501i et tout sa pour me dire que les fichier que je m'envoyer à l'aide de samsung pc studio me dit que le portable ne prend pas le fichier en compte alors que dans tout les forums ils disent de faire exactement la manip que je fait et à eu sa marche.

merci de ton aide
2
Minibulle

Bonsoir!!, je recherche un pilote pour vista samsung SGH-P260, je ne trouve pas et se n'est pas faute davoir chercher merci d'avance
1
alpha-le-mage

salut

dit moi, je galére comme un malade à mettre mes mp3 en m4a ou aac pour mon samsung s501i et tout sa pour me dire que les fichiesr que je m'envoi à l'aide de samsung pc studio ne son pas prix en compte comme sonnerie alors que dans tout les forums ils disent de faire exactement la manip que je fait et à eu sa marche.

merci de votre aide
1
mick14

Bonjour je te donne un lien ou tu pourras recuperer les pilote de ton portable
http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deleauverteetjaune

c'est trop nul vista!! c'est compatible avec rien! les vendeurs d'ordi font exprès de mettre vista pour qu'on rachète xp!! juste pour ke business, ca craint trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

BONJOUR A TOUS JAI 1 GROS SOUCI AVEC MON S501I.JTOURNE OSI SOUS VISTA MAI JE GALERE A CONNECTE MON PORTABLE SUR LE PC.JAI INSTALLER DRIVER +LOGICIEL SANS PROBLEME PRISE EN CHARGE NIKEL
MAIS RIEN IL VEUT PA SE CONNECTER.Y A TIL UN ORDRE DINSTALLATION.MERCI DE ME REPONDRE.
0
nad

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un pilote gratuit pour telecharger mes photos et vidéo sur mon PC (windows XP) à partir de mon telephone: SAMSUNG SHG-S501i. J'ai déjà le cable USB pour la connection. J'ai cherché sur le site de SAMSUNG mais je ne trouve rien! Merci d'avance si vous avez la solution.
Merci
0
Fiorentino di Lione

Tu tape sur le moteur de recherche Google Samsung PC studio 3 il est gratuit. J'ai eu le même problème, mais ça fonctionne très bien. Courage
Depuis Lyon
Carlo Setti
0
bosalif

il vous faut des fichier en WMA pour musique et MP4 pour video
0
mimou541

aidez mois, je cherche le moteur de recherche internet à partir de ma TV sumsung ue55 6200
0