Installation PAINT SHOP PRO X7
ryse51
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ryse51 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryse51 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté ce logiciel chez Corel. Je l'ai téléchargé mais l'installation ne se fait pas :
je suis sous vista, PC Toshiba - 2Go mémoire vive - 32 bit. Je l'exécute en tant qu'administrateur, il s'initialise, je renseigne la lange choisie et confirme l'emplacement de l'installation et là une nouvelle fenêtre s'ouvre avec des petites démos de certaines fonctions et la barre de chargement de l'installation reste désespérément vide, rien ne s'installe. Je n'ai aucun message d'erreur.
Qui peut m'aider ? D'avance merci
je suis sous vista, PC Toshiba - 2Go mémoire vive - 32 bit. Je l'exécute en tant qu'administrateur, il s'initialise, je renseigne la lange choisie et confirme l'emplacement de l'installation et là une nouvelle fenêtre s'ouvre avec des petites démos de certaines fonctions et la barre de chargement de l'installation reste désespérément vide, rien ne s'installe. Je n'ai aucun message d'erreur.
Qui peut m'aider ? D'avance merci
A voir également:
- Installation PAINT SHOP PRO X7
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
Par contre, par le gestionnaire des tâches je vois qu'il y a un programme qui n'arrive pas à s'installer c'est le v credist_x86.ex, est-ce que le problème que je rencontre pourrait avoir un lien avec ça ?
Merci beaucoup de ton aide c'est super gentil. Bonne journée