Problème installation Office 365 sur 8.1
Nermhak
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bilbo29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilbo29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Office 365 mais j'ai un problème je n'arrive pas à l'installer. Quand je clique sur installer j'ai une erreur qui s'affiche, alors que tout est désinstallé, dans les dossiers, j'ai même installer le soft de désinstallation de Microsoft, impossible... Même l'aide en ligne
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/19/14021907210096343.png[/img][/URL]
J'aurais donc besoin de votre aide, merci beaucoup bonne soirée :)
J'ai acheté un Office 365 mais j'ai un problème je n'arrive pas à l'installer. Quand je clique sur installer j'ai une erreur qui s'affiche, alors que tout est désinstallé, dans les dossiers, j'ai même installer le soft de désinstallation de Microsoft, impossible... Même l'aide en ligne
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/19/14021907210096343.png[/img][/URL]
J'aurais donc besoin de votre aide, merci beaucoup bonne soirée :)
A voir également:
- Problème installation Office 365 sur 8.1
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8.1 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bon, j'ai le même problème. J'avais la version en abonnement mensuel auparavant, mais un soucis financier m'a plombé l'affaire. Donc, j'ai résilié le contrat, puis j'ai tenté d'acheter en ligne la version annuelle. Pas moyen de l'installer! Pourtant eux ils avaient trouvé e moyen de ponctionner mon compte bancaire...
Aprés deux longues heures au téléphone, en ligne avec le service adéquat, ils n'ont rien pu y faire non plus. Même en prenant les commandes de mon PC à distance. Tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est de me rembourser et me conseiller d'acheter la clé à la FNAC!!!
Ce qui fut fait...
Mais... Toujours le même problème!!! Pas moyen d'installer ce foutu soft!
Quelqu'un pour me dépanner?
Merci d'avance.
PH.
Aprés deux longues heures au téléphone, en ligne avec le service adéquat, ils n'ont rien pu y faire non plus. Même en prenant les commandes de mon PC à distance. Tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est de me rembourser et me conseiller d'acheter la clé à la FNAC!!!
Ce qui fut fait...
Mais... Toujours le même problème!!! Pas moyen d'installer ce foutu soft!
Quelqu'un pour me dépanner?
Merci d'avance.
PH.