Décompression non accepte
siriusblake66
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai télécharger quelques fichiers en winrar (jusque la pas de problème.)et quant je veux les ouvrir voila le message qui s'affiche.
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
Consulter les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version X86 (32 bits) ou X64 (64 bits), puis contacter l'éditeur du logiciel.
Je suis avec Windows 7 en X86 (32 bits).
Pourquoi ce message et comment le solutionner?
Merci
J'ai télécharger quelques fichiers en winrar (jusque la pas de problème.)et quant je veux les ouvrir voila le message qui s'affiche.
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
Consulter les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version X86 (32 bits) ou X64 (64 bits), puis contacter l'éditeur du logiciel.
Je suis avec Windows 7 en X86 (32 bits).
Pourquoi ce message et comment le solutionner?
Merci
A voir également:
- Décompression non accepte
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Guide
- Votre paiement n'est pas accepté par votre banque winamax - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 14 ans - Forum Réseaux sociaux
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ✓ - Forum Réseau
- Site qui accepte paysafecard - Forum Consommation & Internet