Générique avec AVS Video Editor 4

Résolu/Fermé
antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 21 sept. 2008 à 18:16
abubamukoko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 17:46
Salut tout le monde,
Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider SVP.
A voir également:

15 réponses

Salut,peut tu m'indiquer les étapes à suivre stp car quand j'ai converti mon fichiert au centre de la vidéo il y a écrit " created with a non-activated version www.avs4you.com "
Comment je peux faire pour qu'il n'y soit pas ?
11
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
14 mars 2009 à 01:06
je suppose qu'il faut activer le logiciel

sinon en gratuit "free video converter"
0
antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
6 avril 2009 à 15:26
Il faut que tu achètes le logiciel pour dire good bye à cette phrase.
0
tu chois le Texte et tu tape ta generique sur ta video a la fin, c'est tout.
5
moi je le fais et cela et je ne peut que taper dans un cadre mais ce qui a apres ou avant et le generique quand il se met sur le projet j'ai un probleme
0
antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
6 avril 2009 à 15:25
Excusez-moi mais je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. C'est juste qu'il faut un arrière plan pour le générique donc il suffit de faire une image d'une couleur grâce à Paint et de la mettre dans AVS Vidéo Editor et de coller le texte dessus !
5
Salut j'ai une petit soucit quand je fait convertir une video en mode 3gp pour mon alcatel ot-708 sur la video sa me met <<created with a non-activated version >> comment faire pour que sa ne s'affiche pas en pleine video
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,

bon voila une fois enregistrez comment je fais pour lire les video editées car elles sont au format PROJET AVS VIDEO EDITOR et moi je veux les lire en MP3 ou bien un autres format

merci d'avance
4
antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
1 avril 2009 à 16:20
C'est bon j'ai trouvé !!!
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 avril 2009 à 16:26
ce serait sympa de dire comment et de nous avertir avant. on t'as répondu, amis alors aucune nouvelle de ta part pour nous dire de ce qu'il en retournais. c'est pas très sympa
0
abubamukoko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 17:46
comment faire pour désactiver le texte Créative with a non activated version
www.avc4you.com de video editor
0
Bonjour, je viens de réaliser une vidéo avec AVS Video Editor 4.2
Au moment de l'enregistrer, je choisis le format du fichier, soit .flv pour le mettre sur Youtube mais sa ne marche pas ! Alors après j'ai essayer avec .AVI, non plus..
Puis avec MPEG-4 sauf que quand je l'enregistre, sa me met MPEG-4.VEP-4
Quelqu'un pourrais t-il m'aider svp ?
2
slt

bein laisse la comme elle est et convertie la aprés avec un convertisseur a part

sinon tu réinstalle tous le programme car je crois que ca a foiré lors de l'installation
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2008 à 11:11
bonjour

des tuto = http://www.avsmedia.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/index.aspx
mais c'est en anglais
0
Bonsoir, voilà j'ai fait un montage de vidéo où j'ai rajouter du texte découper ma vidéo pour mettre qu'une seule partie ect...^^
Mais le problème c'est que le fichier/format de la vidéo est " .vep4 " donc je ne peux pas envoyer ma vidéo sur you tube,peut-on et si oui comment,convertir la vidéo dans un autre format ( si possible en MP4 ou normale s y'a pas ) pour pouvoir l'envoyer sur you tube?

Merci d'avance,essayez de répondre le plus vite possible svp car sa un peu de temps que je suis coincé au niveau du montage car avec Windows Movie Maker quand je découpais la vidéo la deuxième partie c'était vraiment n'importe quoi,le son était celle de la deuxième partie mélangé avec la première partie donc ce n'était pas bon mais sur AVS Video Editor 4 c'est parfait il manque juste ce problème de convertion
0
bricedrummer
5 mai 2010 à 15:36
Je sais pas si c'est trop tard ou pas mais il faut que tu fasse clique droit sur ta video après tu fais ajouter a la video principale et après tu fais enregistrer le film en haut et voila tu suis le truc après.
0
s'il vous plaît,pouvez-vous me répondre?
0
Dans AVS Video Editor tu peut sauvegarder ton projet dans n'import quel format, il faut ouvrir le menu Sauvegarder et chosir mp4.
0
Bonjour,


tout d'abord le MP3 est le format audio, ou tu veux extraire la piste audio de tes vidéos?

Si tu veux lire ta vidéo sur le lecteur il faut l'exporter. Cliquez Fichier/Sauvegarder vidéo et ensuite choisissez le format à exporter.

A+
0
je voulais dire en mp4 ou bien avi

car quand je veut l'enregistrez ca enregistre en projet av video editor et ca donne pas le choix de changé de format ou bien je me trompe nn ?
0
Tu utilise quelle version? la derninere?
0
moi j'utilise le 6
0