7zip fichier .AVI corrompu

Résolu
Vagabon70 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Altarys -
Bonjour, Bonsoir

Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloque et que 7zip me dis erreur crc le fichier et corrompu voila je cherche je cherche mais je ne trouve pas de solution

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Et bien cela veut dire que ton fichier est corrompu, et donc inexploitable

@+
0
Vagabon70 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais se que veut dire corrompu merci mais j'ai lu sure des forum ( parcque oui 'ai quand méme chercher ) que l'on pouvais le recupérer j'aurais voulu savoir comment faire parcque sais sa que je n'es pas trouver
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu ne récupères pas un fichier corrompu.
Tu récupères un fichier effacé et encore

@+
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

On récupère un fichier disparu, effacé.

Pour un fichier corrompu, on ne récupère rien du tout.
Il est juste bon pour la poubelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vagabon

Et bien j'ai bizzarement pu lextraire apres quelque manipulation sure 7zio je ne vous remercie pas genie bonne journée a vous.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

C'est quoi ce "7zio" ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faute de frappe avec 7zip je pense, le o est juste à côté du p ^^.
0

"Faute de frappe avec 7zip je pense"
C'est possible.
Allez savoir !
:-)).
0
jack

comment as tu fait stp?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Retélécharge le et testes si ça fonctionne, peut être qu'il y a eu un problème pendant le téléchargement.

Sinon ça veut dire que le fichier source lui même est corrompu et dans ce cas rien à faire.
0
Altarys

50 Go à 400 ko/s je te laisse le plaisir de le retélécharger cher ami :)
0