Probléme technique
kallala92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un petit probléme dans mon bureau ce que j'ai ouvrir un film avec VLC et par la suite toutes les programes et les fichiers sont ouvert avec VLC
svp je tiendrais a vous comment résolu cette probléme et merci
j'ai un petit probléme dans mon bureau ce que j'ai ouvrir un film avec VLC et par la suite toutes les programes et les fichiers sont ouvert avec VLC
svp je tiendrais a vous comment résolu cette probléme et merci
A voir également:
- Probléme technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut !
Pour résoudre ce probleme c'est tres simple !
Fait un clic droit sur un fichier qui s'ouvre avec VLC et que tu souhaite ouvrir avec autre chose, vas sur ouvrir avec puis clic sur selectionner le programme par defaut. Là il te reste plus qu'a choisir le programme que tu veux ;)
PS: le plus souvent tous les programmes de lecture audio/video sont presents dans une liste mais dans le cas où celui que tu cherches n'y est pas, clic sur parcourir et cherche le .exe de ton programme !
voila j'espere t'avoir, ++
TriiNo'
Pour résoudre ce probleme c'est tres simple !
Fait un clic droit sur un fichier qui s'ouvre avec VLC et que tu souhaite ouvrir avec autre chose, vas sur ouvrir avec puis clic sur selectionner le programme par defaut. Là il te reste plus qu'a choisir le programme que tu veux ;)
PS: le plus souvent tous les programmes de lecture audio/video sont presents dans une liste mais dans le cas où celui que tu cherches n'y est pas, clic sur parcourir et cherche le .exe de ton programme !
voila j'espere t'avoir, ++
TriiNo'