Daemon tool

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sauriez vous où je peux télécharger Daemon Tools sans devoir télécharger RocketTab en même temps ?
C'est un malware et j'ai pas envie de le laisser s'installer et de le désinstaller ensuite.
Donc si je peux l'éviter tout court :)

Merci de vos liens.
A voir également:

3 réponses

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,
il suffit juste d'aller sur leur site : https://www.daemon-tools.cc/fra/downloads
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Justement, ils imposent RocketTab ..
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour à vous,

pour éviter les programmes parasites lors de l'installation de vos logitiels,un petit soft qui "décoche"automatiquement ces "parasites.

ici:https://unchecky.com/

démarre avec windows,leger et...gratuit!

ce qui n'empeche pas de garder un oeil sur ce que vous installez...

Cdlt.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Mais là je n'ai aucune case à cocher, ils l'imposent ..
ça ne servira donc à rien ?
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je vous suggérai "en général",si vous installez d'autres programmes,et j'ai bien spécifié:ce qui n'empeche pas de garder un oeil sur ce que vous installez..

le mieux étant autant que possible de prendre vos logitiels chez l'éditeur,(ce qui n'empeche pas malgré tout d'avoir des offres de produit tiers).

je pense que votre version n'a pas été prise sur le site que vous à indiqué plus haut CrèmeàraserFrikilax?

Cdlt.
0

Si, la version dont je vous parle a été prise sur le site de l'éditeur, c'est à dire le même qu'indiqué plus haut ...

C'est pour ça que je ne sais pas où trouver ce logiciel :S
0

je vais tenter de le prendre pour voir sans finir l'install,je possède déjà la version pro.
0

A l'avant dernière page, il te l'écrit en anglais que tu es obligé de l'installer ..
0

Je l'ai trouvé sur internet sans les malwares (quelle veine !) :)

J'ai une petite question, je monte un disque (jeu) depuis Daemon Tool et il commence à me l'installer sur mon disque dur principal. Sauf que je n'ai pas beaucoup d'espace sur celui-ci, donc je préférerai le mettre sur le 2nd disque dur, je fais comment ?
0