Probleme demarage urgent SVP

raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raphe10 -
Bonjours la mere d'un de mes amis ma demandé de réparer son pc portable asus eee x101ch
lors de son démarage il fallait appuyer sur f1 pour qui demare.
Je cloner le disque dur de mon ordi sur celui la.
Mais du coup je peu plus faire f1 pour le demarrer il ne demare plus
Comment je dois faire pour qu'il puissent démarer a nouveau svp ?
J'ai un ecran noir et ne pas rien faire sur l ordi je suis obliger de faire les manip sur le disque dur avec mon pc

Aider moi SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Généralement, l'ordinateur demande d'appuyer sur F1 quand celui-ci constate qu'il y a un problème matériel, et la plupart du temps c'est la pile de la carte mère qui est à plat.

Alors, je vous suggère de commencer par remplacer cette pile... :D
0
raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d avoir repondu aussi vite mais apparamment non il demande d appuyer sur f1 depuis toujours il est comme ca
0
raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon il y a un ecran noir infini
0
Utilisateur anonyme

D'accord.

Voici un lien de chez Asus : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/114804/
Sinon, sur ce forum, on constate que pour un autre propriétaire de Asus EE Pc le problème venait de la carte mère et l'écran était pourtant également noir au démarrage. Et si vous testiez quand même avec une autre pile ?
0

je te remerci et vais tester demain la pile meme si j ai un doute puisque ca a toujours été comme ca
sais tu comment je peu avoir une pille
et ou elle se trouve dans le pc.
Merci
0

je croix ne pas avoir été assez clair mon ecran ne reste pas noir il s allume en bleufoncé comme font tout les autre pc quand il s allume sauf que lui demande d appuyer sur f1 un peu comme un code et ne reagit plus
0