Assistance guytou - Dernière réponse le 27 oct. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai renouvellé ce matin le 27.10.2014 mon abonnement et payé par CB mais mon ordi indique que mon abonnement a expiré.Que dois je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kxgeneration Salut, Abonnement de quoi ? Merci de préciser, nous ne sommes pas tous devin !!! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Peut être contacter l'organisme qui gère cet abonnement . Cdlt Discussions similaires Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Snapchat Accès temporairement désactivé Joanna Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction chico Tampons d'encre en fin de vie koubilai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kxgeneration Salut, Abonnement de quoi ? Merci de préciser, nous ne sommes pas tous devin !!!
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Peut être contacter l'organisme qui gère cet abonnement . Cdlt