Comment garder ma boite mails en changeant de fournisseurs ?
juliet 5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
je vais changer de fournisseur je suis actuellement chez Darty et je vais passer chez orange comment conserver ma boite mails S.V.P ??
merci de votre réponse.
je vais changer de fournisseur je suis actuellement chez Darty et je vais passer chez orange comment conserver ma boite mails S.V.P ??
merci de votre réponse.
A voir également:
- Comment garder ma boite mails en changeant de fournisseurs ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer de dns - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
bsr
quel est le nom de votre boite ? en principe il n' y a pas de souci pour la conserver en modifiant les paramètres .
quel est le nom de votre boite ? en principe il n' y a pas de souci pour la conserver en modifiant les paramètres .
Bonjour.
Si votre boîte mail est chez votre FAI, à l'arrêt de votre contrat, à mon avis, votre boîte sera fermée.
A vérifier dans votre contrat.
Il faut donc penser à exporter les messages et le carnet d'adresses avant qu'il ne soit trop tard.
Bonne journée.
Si votre boîte mail est chez votre FAI, à l'arrêt de votre contrat, à mon avis, votre boîte sera fermée.
A vérifier dans votre contrat.
Il faut donc penser à exporter les messages et le carnet d'adresses avant qu'il ne soit trop tard.
Bonne journée.
Quel que soit votre FAI, vous pouvez toujours accéder à votre boîte "Outook" avec votre "adresse mail" et votre "mot de passe".
Il suffit d'aller ici.
Il suffit d'aller ici.