Voir la liste/contenu mft

FanDeChirac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous;

j'ai par accident supprimer quelque fichier (taille inférieur à 800 ko) et j'ai réécrit mon disque depuis (plusieurs fois). J'ai entendu dire que je pouvais récupérer ces petits fichiers ou du moins leur nom et informations en accédant à la MFT ou sont copiés les plus petits fichiers. Cependant je ne sais ni ou se trouver l'emplacement MFT sur mon disque ni comment y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
ps: j'ai déjà essayer des logiciel de récupération mais sans résultat.

3 réponses

FanDeChirac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Je veux dire par "réécrit plusieurs fois" , le fait que j'ai continué à utiliser mon disque dur après la suppression.
Les logiciels utilisés sont: recuva, stellar phoenix, diskdigger ...
J'aimerai au moins pourvoir consulter l'intitulé de mes fichiers par le biais de cette fameuse mft ...
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"j'ai réécrit mon disque depuis (plusieurs fois)"
? ? ?
Désolé, mais pour moi, cela ne veut rien dire.

"j'ai déjà essayer des logiciel de récupération mais sans résultat."
Lesquels ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Lors d'une suppression suivie d'un vidage de la "Corbeille", les données ne sont pas supprimées du support.
Les emplacements où sont enregistrées les données sont simplement marqués comme étant disponibles pour l'enregistrement de données à venir.
Et le Système ne va pas se gêner pour les utiliser.

Donc, après une suppression et un vidage de la "Corbeille", il ne faut plus faire d'accès en écriture sur le support.
Sinon, tout ou partie des données supprimées ne seront plus récupérables, ou seront dégradées, et donc inexploitables.
0