Aide instaler window
MICHA1993
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
J'aurai voulut savoir si on pouvais instaler window 7 sur un ordi qui a Window XP ?
D'avance merci
J'aurai voulut savoir si on pouvais instaler window 7 sur un ordi qui a Window XP ?
D'avance merci
A voir également:
- Aide instaler window
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Window store - Guide
- Montage video window - Guide
8 réponses
Bonjour,
Windows seven demande plus de ressource matériel comparé a Windows xp, il faut donc voir au niveau des composants de ton pc, tu pourrais nous fournir quelques infos dessus?
Windows seven demande plus de ressource matériel comparé a Windows xp, il faut donc voir au niveau des composants de ton pc, tu pourrais nous fournir quelques infos dessus?
Quel genre d'info ? ,c'est un IBM Thinkpad R50e et comme je dois le reformater a cause d'un écran bleu j'aurai voulus changer XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est drôle mon pc dispose de la même config a ceci près que le modèle de mon processeur c'est un Celeron D.
Au vue de ta config, je ne pense pas qu'elle pourra faire tourner Windows même vista.
Au vue de ta config, je ne pense pas qu'elle pourra faire tourner Windows même vista.