Téléchargé langue FR pour Macromedia Flash 8

Résolu
hakak75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wassim -
Bonjour

Il y a une semaine, j'ai acheté la version 8 de Macromedia Flash mais j'avais pas fais attention à la langue du logiciel
donc je suis retourné au magasin dans je l'ai acheté, le vendeur ma dis: " qu'il n'a plus de langue français" et il ma dit aussi que je peux télécharger les langue avec Extension Manager!

Voila, ma question est comment télécharger la langue française avec Extension Manager et ou télécharger les langues

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir essayes la version démo puis essayes avec ton numéro de série.... https://www.clubic.com/telecharger-fiche15287-flash.html
6
xav_974

MERCI!!!! t un pote!! lol
0
amin404 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle na pas marché , j'ai windows 7
0
hakak75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,

C'est bon sa fonction merci beaucoup franckydeladombes ^^
3
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--De rien ---à
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
wassim

comment je peux changer la langue de macromedia flach 8 et merci
0
hakak75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir, merci franckydeladombes de m'avoir répondue je vais essayes et je te réponde
0
enokby

hey n'essaie pas de te la jouer avoue ke t'as telecharge illegallement le programme
je parie ke ta version est en espagnole n'est ce pas? a vrai dire on est ds le meme petrin
alors t'as ka telecharger la demo et reste cool ok?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer83230

Hahahaha, moi jlai direct eu fr =p mai le log est telement bien que jlai acheter!
0