mdr les gars si il sais comment venir sur ce site poster des messages il sais comment aller sur youtube.. je pense plutot q u'il voulait parler dans le menu du modem tv de sfr il y a dailymotion mais pas youtube...
jcht
Bonjour
Je remonte çe post.
Suis sur SFR neufbox , comment faire exaçtement pour voir des vidéos de youtube sur ma tv ?
Merci d'expliquer le plus simple possible svp
Bonne journee
Nivek62530
Salut, bien sûr que tu peux, car Dailymotion et Youtube sont des sites internets, alors que Neufbox c'est ta box de chez SFR, ton fournisseur d'accès.
etoile9430
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que toi, sur ma télé d'SFR, dans le menu je trouve plein de chose dont " programme tv" "mosaïque" etc. et je trouve aussi "Applications". quand je rentre je trouve "pages jaunes" "dailymotion" "météo France" mais je trouve pas "Youtube" et moi aussi je cherche si peut-on ajouter Youtube ou non.
Merci d'avance
adi4866
Auteur
Il n'y a pas, que sur la nouvelle neufbox ^^
adi4866
Auteur
comment je fais
adi4866
Auteur
je sais pas ou il est
Nivek62530
Tu lance Google, et tu marque Youtube, est voilà le tour est jouer
Nivek62530
Enfin quand je dit tu lance google, tu lance ton explorateur internet (Internet Explorer, Firefox, Mozilla, Google chrome)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.